L’équipe

Le Board de direction

TMF a été crée par des médecins pionniers et passionnés par leur activité de télémédecine.

Dr Nicolas ALBERTI

Directeur Secteur Public

Dr Nina HARBONNIER

Directrice Médicale

Dr Erti MAVROVI

Directeur Exécutif

Dr Pierrick MORALES

Directeur Secteur Libéral

Dr Gérald RIGOU

Président

Le Board d'experts

Les membres du Board Expert TMF interviennent en tant que consultants, ils assurent la relecture des examens et sont garants d’un développement qualitatif, institutionnalisé et éthique de notre activité téléradiologique.

Pr Jean Luc SARRAZIN

Imagerie Neurologique

Pr Olivier VIGNAUX

Imagerie Cardiaque et Vasculaire

Pr Jean Yves GAUBERT

Imagerie Thoracique

Pr Franck PILLEUL

Imagerie Digestive et Oncologique

trillaud-tmf

Pr Hervé TRILLAUD

Imagerie Abdominale

Pr Olivier HAUGER

Imagerie Ostéo-Articulaire

Les radiologues interprétateurs

TMF comprend plus de 150 radiologues interprétateurs, exerçant des fonctions hospitalières ou libérales, et consacrant une partie de leur activité à la téléradiologie. Ils exercent dans des conditions techniques identiques à leur pratique habituelle au sein d’un espace médical dédié à leur activité radiologique.

Des critères stricts de recrutement

Nos radiologues sont majoritairement anciens Chefs de Clinique et Assistants (CCA) de CHU. Ils sont sélectionnés par notre comité de recrutement sur leurs qualités relationnelles et médicales, alliant des compétences d’interprétation spécifiques d’organe, et des compétences globales en radiologie générale. Ils bénéficient d’une formation médicale et technique à la pratique de la téléradiologie.

Une équipe médicale

Les communications se font en temps réel et en permanence entre radiologues lors de leurs vacations pour des échanges médicaux sécurisés. Chaque compétence est valorisée au sein d’une équipe structurée à la manière d’un service d’imagerie médicale conventionnel, bénéficiant de l’optimisation, de la spécificité et la rapidité des échanges permises par les nouvelles technologies.

Une répartition territorialisée

Les radiologues TMF peuvent intervenir sur l’ensemble de la France mais l’attribution des sites de vacations se fait prioritairement de manière territoriale afin que chaque radiologue soit mis à disposition sur le centre hospitalier le plus proche de son site d’exercice, pour maintenir au mieux le maillage territorial de santé. A défaut la répartition est progressivement départementale ou régionale.