TMF a été crée par des médecins pionniers et passionnés par leur activité de télémédecine.
Le Board de direction

Dr Nicolas ALBERTI
Directeur Suivi de Projets

Dr Nina HARBONNIER
Directrice Médicale

Dr Loïc DURON
Directeur Numérique

Dr Cécile Salut
Directrice Qualité et Recrutements

Dr Gérald RIGOU
Président

Sandra SEBASTIAN
Directrice de Coordination

Adeline DAVID
Assistante de Coordination
Le Board d'experts
Les membres du Board Expert TMF interviennent en tant que consultants, ils assurent la relecture des examens et sont garants d’un développement qualitatif, institutionnalisé et éthique de notre activité téléradiologique.

Pr Jean Luc SARRAZIN
Imagerie Neurologique

Pr Olivier VIGNAUX
Imagerie Cardiaque et Vasculaire

Pr Jean Yves GAUBERT
Imagerie Thoracique

Pr Olivier HAUGER
Imagerie Ostéo-Articulaire

Pr François LAURENT
Imagerie Thoracique

Pr Franck PILLEUL
Imagerie Digestive et Oncologique

Pr Hervé TRILLAUD
Imagerie Abdominale
Les radiologues interprétateurs
TMF comprend plus de 170 radiologues interprétateurs, exerçant des fonctions hospitalières ou libérales, et consacrant une partie de leur activité à la téléradiologie. Ils exercent dans des conditions techniques identiques à leur pratique habituelle au sein d’un espace médical dédié à leur activité radiologique.
Des critères stricts de recrutement
Nos radiologues sont majoritairement anciens Chefs de Clinique et Assistants (CCA) de CHU. Ils sont sélectionnés par notre comité de recrutement sur leurs qualités relationnelles et médicales, alliant des compétences d’interprétation spécifiques d’organe, et des compétences globales en radiologie générale. Ils bénéficient d’une formation médicale et technique à la pratique de la téléradiologie.
Une équipe médicale
Les communications se font en temps réel et en permanence entre radiologues lors de leurs vacations pour des échanges médicaux sécurisés. Chaque compétence est valorisée au sein d’une équipe structurée à la manière d’un service d’imagerie médicale conventionnel, bénéficiant de l’optimisation, de la spécificité et la rapidité des échanges permises par les nouvelles technologies.
Une répartition territorialisée
Les radiologues TMF peuvent intervenir sur l’ensemble de la France mais l’attribution des sites de vacations se fait prioritairement de manière territoriale afin que chaque radiologue soit mis à disposition sur le centre hospitalier le plus proche de son site d’exercice, pour maintenir au mieux le maillage territorial de santé. A défaut la répartition est progressivement départementale ou régionale.